Reprise pour tous au cross d'Aubigny!
20 Novembre 2021 - ACB
Reprise pour tous au cross d'Aubigny!
Aubigny 2021, le cross de tous les records pour le club; par le nombre d'engagés, d'autant plus avec l’absence justifiée des qualifiés s'exprimant au France; l'école d'athlé à découvert l'ambiance ''country'' après l'interruption Covid; tout comme les benjamins et minimes qui flirtant avec une trentaine d'engagés volontaires, ont explosé nos compteurs.
Grand merci à Floriane, Ceril, Cyrill, Mathias qui ont encadré la journée de manière parfaite...
Et les résultats ont été à la hauteur de la participation. Que se soit devant aux avants postes de toutes les courses, ou dans les pelotons, la grande majorité des athlètes ont profité au mieux de cette course de rentrée!

Les résultats:
Chapeau à Agnès (Deleume) qui a survolé l’épreuve féminine à l'heure ou bien d'autres ont du ranger les baskets. Belle longévité et bel exemple que de venir encore sur les cross, là ou les athlètes se façonnent!
Que dire des poussines! Sinon qu'en plaçant 10 filles dans les 15 premières, le maillot vert et rouge à montrer la qualité et densité de son école. Bravo à toutes ! Thais 2ème; puis Iréne, Céleste, Emmie, Ines, Anne, Elsa,Alix, Anne Jade, Shania, Lola, Méline!!
Coté poussin, idem! Joachim a pris le meilleur sur le peloton! Mais derrière, les copains assurent; Nael (8),Maxime (9), Tom (17), Warren (18), puis Liam, Timothee, Naim, Enguerran et Martin font une belle sortie également!
Bravo à l'école d'athlé!
Bravo à nos benjamines 2ème année( Mathilde, Maya et Anna pour un joli triplé)  fraichement auréolées de leur titre de championne régionale, et 1èere année (Rose et Milla, 6 et 7) qui ont été royales!
Et que dire de la superbe patrouille des benjamins! Associant parfaitement 1ère année et 2ème année, ils prennent les 2, 3 4 et 6ème place (Chapeau à Aaron, Jules, Louis et Nolan) pour une future équipe à tout casser si le fun les prend! Surtout que derrière, c'est pas loin et cela court aussi très bien! Jocelyn, Marceau, Abel et Joshua ont tracé la route pour une première sortie... Et quelques uns manquaient pour cette première!

En minimes filles, Manon qui nous a rejoint a fait la course devant (en baskets!) pour céder la gagne sur le final! 2ème, avec Julie fraichement montée des rangs benjamines sur les talons. Comme Mélissa qui assure avec une belle 8ème. Avec Elisa partie au France, beau groupe, belle équipe qui se prépare! Laura n'est pas en reste (14), comme Camille (17).
Coté minimes garçons, idem! Timéo, frère de Manon, nous gratifie d'une sortie canon. Tout juste minime 1, il gère devant Zachari lui aussi sortant des rangs benjamins, 3ème du régional il y a  15 jours. Comme Tristan, progrès en cours, prend la 10ème place; belle équipe en perspective avec Lucas (9ème du régional), si le foot lui laisse l'opportunité et des we pour venir montrer ses talents! Complétée par nos'' plus sprinters'' Adam 14 et William 15!
Nos cadettes (1ère année) au France, Pollyanna montant des rangs minimes progresse bien et assure la 3ème place! L'équipe va rester très compétitive en 2022!
Coté cadets, l’ère Gael laissera des traces. Léo, cadet 1, au profil sprint long, gère la 3ème place...au sprint! Hé!
Laura et Levana au France, pas de juniors ; mais le duo et peut-être un joli trio se prépare! A suivre!
Grégoire s'est remis brillamment de son incident de parcours qui l'a privé de France à 300m de la ligne. Passant juniors, l'étudiant en STAPS, moins disponible de fait, a fait cavalier seul!
Reste à saluer nos masters qui se sont faits plaisir dans la course élite. Bravo à Julien (Lafeuille) 4ème au sprint pour le podium! derrière les habitués, anciens comme nouveaux arrivants, de la team master ACb ont été solidaires comme à chaque séance! Cyrille (10), Sylvain (11°, Thibault (19), Benjamin (20) et Jeff (21) étaient contents de leurs sorties! Athlètes satisfaits, coach content!
Voici pour cette belle journée de cross! Et déjà s’annonce le tour du plan d'eau... Et tourne et tourne l'horloge!