Compétitions École d'Athlétisme

Attention! Un décalage est à noter avec les catégories d’âge : le changement de catégorie a lieu au 31 octobre.

Les compétitions ont lieu en salle en saison hivernale (Novembre – Mars) et sur les stades en saison estivale (Avril – Septembre). Elles ont souvent lieu le samedi matin ou après-midi, partout dans le département où sont implantés des clubs : Vierzon, Aubigny-Sur-Nère, Bourges, Avord, Saint-Amand-Montrond…. Un calendrier par saison vous sera communiqué. Elles sont organisées par chaque club, alors ne manquez pas celles organisées par l’ACB !

L'école d'athlétisme regroupe les enfants de l'éveil athlétique et les poussins.

Vous les retrouverez souvent sous les abréviations suivantes : EA/PO, EAP...

Les athlètes seront invités à participer aux cross-countries suivants et aux compétitions en salle dont les dates sont proposées ci-dessous, afin que vous puissiez prendre vos dispositions

Compétitions 2016/2017

Dates des cross 2016/17:
11 novembre à Aubigny
4 décembre à Avord
17 décembre à Vierzon
8 janvier 2017 à Bourges : Départementaux de cross

Dates des compétitions en salles 2015/16:

à venir

Challenges

Un challenge est organisé par le comité départemental d'athlétisme. Il récompense avant tout l'assiduité aux compétitions. 2 cross, 3 compétitions en salle et 3 compétitions extérieures seront à réaliser ( du 1er novembre au 30 juin) pour entrer dans le challenge.

Il est rappelé qu'il n'y a pas de titre de champion(ne) du Cher de cross-country dans les catégories éveil athlétique et poussin. Mais la participation de tous afin de participer à l'esprit d'équipe est vivement souhaité par l'équipe des entraîneurs!

Souvenirs!
Merci à Loic!

Les Acébéistes présents sur toutes les distances aux foulées de Bourges!
Cliquez: https://youtu.be/-UpyAcUd1LQ