Les entraînements ont lieu essentiellement au stade « Alfred Depège »
(anciennement stade « Séraucourt » , en bas de la place du même nom).
Mais d'autres lieux "natures" sont proposés pour les coureurs de la team "courses"

Horaires École d'athlétisme
Les entrainements pour l’Ecole d’Athlétisme débutent en septembre et se terminent en juin. Ils ont lieu une fois par semaine, chaque vendredi de 18h à 19h45 au stade Alfred Depège (Séraucourt) (hors vacances scolaires).
Ils sont encadrés par des entraineurs bénévoles titulaires du diplôme « d’animateur régional ».

Horaires benjamins

Les entraînements se déroulent tous les mercredis et vendredis
de 18 heures à 20 heures (ces 2 créneaux sont recommandés pour l'assimilation de l'enfant des gestes...).
Mais un enfant peut ne participer qu'à une séance semaine si il le souhaite. A l'ACB, les années benjamins restent des années "découvertes" de l'entrainement et de l'athlétisme. On y prend tranquillement les bonnes habitudes (sportives, diététiques, assiduité...). Aussi,  la première qualité sera l'assiduité. Et mieux vaut une fois au moins chaque semaine, que pas ... Cela peut permettre à ceux qui participent à d'autres activités de s'inscrire dans la découverte de l'activité athlétique sans surcharger leur semaine. Voir les modalités avec chaque entraineur.
De même, des aménagements sont proposés selon les groupes et les entraineurs (Possibilité de participer plutôt aux  séances du lundi ... Se renseigner auprès de chacun).

Horaires minimes à vétérans

Les entraînements se déroulent en priorité au stade tous les lundis, mercredis et vendredis
de 18 heures à 20 heures 15  (Selon groupes, le samedi de 10 heures à 12 heures).
Des séances supplémentaires sont organisées pour les plus assidus.
Le détail et toutes évolutions en cours d'année sont à voir avec les entraîneurs de chaque groupe

Pour tous contacts ou renseignements
06 87 22 82 42 (secrétariat général/ Frédéric)
et  06 16 12 77 82 (Uniquement Ecole d'athlétisme)
ou encore par mail:   frederic.deschamps6@wanadoo.fr
Souvenirs!
Merci à Loic!

Les Acébéistes présents sur toutes les distances aux foulées de Bourges!
Cliquez: https://youtu.be/-UpyAcUd1LQ