athlétisme club de bourges (018003)
L'Ecole d'athlé se porte bien à l'ACB!
14 Mars 2017 - GC
L'Ecole d'athlé se porte bien à l'ACB!
L'équipe qui encadre avec passion l'école d'athlé de l'ACB se bonifie d'années en années; pour encadrer les 60/70 jeunes adhérents, derrière les "historiques" Aurélie, Francine et Pierre-yves, les renforts depuis l'an passé de Patricia, Marine et Loic, puis Dominique cette année, permet un bon fonctionnement des séances de découvertes du vendredi soir! Sa bouge, sa vie sur le stade autour des thématiques proposées! ...
Et après une très belle représentativité des 60/70 inscrits aux différents cross de l'hiver, et notamment au départemental de cross début janvier, les jeunes sont de plus en plus nombreux à répondre spontanément présents aux compétitions en général; une bonne approche de la compétition sans stress...ni obligations! pour le fun et le run!
Un lien à suivre pour partager la compet d'Avord!  (Merci à Loic pour ce joli témoignage et le travail réalisé avec amour!!):
Et si participer est déjà une très bonne chose pour tous ces jeunes, les progrès de chacun, tout doucement au rythme des acquis, sont attestés par les résultats globaux et singuliers de chacun. Aussi avec un podium en poussin (2ème) la semaine passée pour Victor (à nouveau exaquo en 4ème place à St Amand), Anouk prend aussi place sur la "boite" ce weekend en poussines! Et tous les copains/copines derrières montrent la "pêche" et la vitalité de "l'école acébéistes".
Bravo à tous et merci à l'équipe pour leurs actions bénévoles en vers ces jeunes cette année encore!

Participation et résultats à Dun:

27 représentants de l'école d athlétisme au Rdv à Dun-sur-auron.
Dont 14 Poussins et poussines.
Une bonne ambiance et de belles prestations. ..chez les éveils se sont les "têtes brûlées" qui finissent en haut du podium.
Victor Ferrier réalise le troisième temps du trente mètre. Mais la compétition est rude avec 7 poussins qui sont regroupés sur 8 points...l'ensemble du groupe a régulièrement amélioré les performances à chaque essai des différentes disciplines de l'après midi.. c'est bon signe. Chez les poussines Anouk Authier Vaukan  signe un nouveau Podium avec une deuxième place. Les copines tout comme les garçons améliorent les performances donc à suivre pour le prochain RDV du Triathlon en salle  à Aubigny samedi prochain le 18 mars
A l'affiche !!

Saison 2023/2024:

Espace acteur FFA

Tous les documents

ICI

************************************************************

Cross de Vierzon

Dimanche 17 décembre 2023

Championnat du Cher de cross court

Inscriptions ICI

Réseaux sociaux