Actualités
Les benjamins et minimes acébéistes sélectionnés pour les équipes du Cher en cross.
4 Mars 2017 - ACB
Les benjamins et minimes  acébéistes sélectionnés pour les équipes du Cher en cross.
Dampierre (45)
Des défections de dernières minutes à ce retour de vacances, mais une grande majorité des jeunes sélectionnés ont répondu présents à cette sélection.

Sont concernés :

DEBRICON ETIENNE

DEJEAN CORENTIN

Les résultats complets:

Conditions très difficiles , pluie intense pendant toutes les courses. Pas ou peu de quoi s'abriter !! Le système D pour se changer, les pieds dans l'eau et la boue!!

Parcours très technique, sinueux, avec des parties très dures (quasi route) et des parties herbeuses en devers rendues hyper-glissantes par la pluie. Un départ très court et très très resserré au bout de ... 80m !! Bref, très exigeant.

Le bilan pour le Cher est très satisfaisant et nos athlètes ont amplement participé à cette réussite.

BEF :Les benjamines ont ouvert la voie de fort belle manières en remportant cette course : Ethel 3e, Justine 14e, Margaux 19e, Alexandra 20e et Léa 22e (et 7 du Cher pour classer l'équipe).

Avec Nevy 5e(USA) et Emie 2e(VVF) pour les reste de l'équipe. L'ACB a donc grandement participé à la résussite de l'équipe.

BEM : 5ème (et dernier). Néammoins, l'ACB a été dignement représenté par la très belle course d'Ewan 26e (et 1er du Cher) , Eloi 30e (2è du Cher) Mathias et Martin un peu plus loin. Grâce à leur présence , le Comité a pus au moins être classé au challenge général !!

MIF : Belle prestation de nos représentantes. Le Cher fait 3ème en faisant : 2e, 3e, 4e avec Laura, 6e avec Irma ... Justine 25e complète la représentation de l'ACB.

Bravo à tous, car dans des conditions extrêmes, tous ont joué le jeu à fond et ont fait le job !! Et çela été remarqué et apprécié par l'ensemble des accompagnateurs et des membres du comité !

Calendrier - Inscriptions
Inscriptions compétitions :

Meeting de Vierzon
Samedi 7 avril 2018

Formulaire Benjamins et + :  ICI

Formulaire EA/PO : ICI

Calendrier :

Samedi 14 avril :
Meeting Pierre Millard - Bourges

Formulaire BE et + : ICI (à venir)

Formulaire EA/PO : ICI (à venir)
A l'affiche !!

Saison 2017/2018 :

Tous les documents

************************************************************

ATTENTION !!

Les inscriptions à l'école d'Athlé (EA et PO)

sont closes !!

Merci de votre compréhension !

Souvenirs!
Merci à Loic!

Les Acébéistes présents sur toutes les distances aux foulées de Bourges!
Cliquez: https://youtu.be/-UpyAcUd1LQ