Vierzon: Les filles couronnées! Equipe championne du cross court Elite!
17 Décembre 2016 - GC
Vierzon: Les filles couronnées! Equipe championne du cross court Elite!
Flo tenait à être là pour ce Cher et aider les copines à fighter pour la gagne par équipe.
Bien qu'ayant coupé depuis dimanche et son retour des championnats d'Europe, elle a remis les baskets ce samedi et nous a ramené "une carte" quasi sans faute!  9'37 sur ce parcours seule devant, soit 30'' plus vite qu'en 2014 (soit un top 5 garçons ce jour) et derrière des coéquipières top!
Justine revenue d'Angers (1ère année universitaire) tout juste passée espoir sort une belle course et surtout un solide 2ème tour qui va lui offrir la 3ème place ! Et dans sa foulée Stéphanie qui nous a rejoint cette année, dans la foulée avec Justine, va résister au retour de 2 adversaires venues de l'arrière pour prendre la 5ème place. Super les filles! Reste à finir le travail car il faut attendre la 4ème pour connaitre le verdict! Anne-Louise et Marie France, nos masters de compets s'accrochent en fin de gros peloton, puis reprennent des places précieuses sur le final! Résultat, un beau titre pour les filles et la team Acb. Un de plus dira t'on; oui mais on ne sans lasse pas pas, et celui-ci nous fait top plaisir.
Chapeau les filles!
les gars ont livré aussi une belle bataille; mais l'abscence de Yassine, votre serviteur, amis aussi Alexis ou Romain redait la tâche ardue. Et pourtant! A mi-course, Simon (espoir1) en 4ème position, Florent 7 , Mathias 8 et Bertand tout proche, et Arnaud en embuscade derrière, des classements qui ouvraient une lucarne. Mais le 2ème tour va limer les garçons; Simon et Mathias maintiennent leur performance, pour Florent le second tour est beaucoup plus compliqué et il voit Bertrand puis Arnaud le reprendre. pas grave, il fallait essayer! 3ème mais uen belle fight!!!!

Chez les "petits", le WE était "repos"; mais quelques enfants de l'école d'athlé sont venus quand même aiguiser leurs pointes avec brio; et nos 2 benjamines présentes ont brillé, course d'équipe, beau final, et fraiches comme des roses, finissent 2 et 3! Joli podium.
2 benjamins aussi et une 2ème places du départ pour Eloi qui a bien géré sa course; 2 castelroussains se glissant devant, il termine 4ème de la course. Baptiste(Sanel) fait aussi une belle course et nous gratifie d'un beau sprint final.
Bravo à tous!
RDVous le 8 janvier pour les cher de cross (organisation acb) pour toutes les catégories à Bourges!
Calendrier - Inscriptions
Inscriptions compétitions :

Meeting de Vierzon
Samedi 7 avril 2018

Formulaire Benjamins et + :  ICI

Formulaire EA/PO : ICI

Calendrier :

Samedi 14 avril :
Meeting Pierre Millard - Bourges

Formulaire BE et + : ICI (à venir)

Formulaire EA/PO : ICI (à venir)
A l'affiche !!

Saison 2017/2018 :

Tous les documents

************************************************************

ATTENTION !!

Les inscriptions à l'école d'Athlé (EA et PO)

sont closes !!

Merci de votre compréhension !

Souvenirs!
Merci à Loic!

Les Acébéistes présents sur toutes les distances aux foulées de Bourges!
Cliquez: https://youtu.be/-UpyAcUd1LQ