Animateurs de l'école d'athlétisme et entrainements!

Les Catégorie d’âge au 31 octobre 2014 :

Catégorie Eveil athlé : enfants nés en 2006 âgés de 6-7 ans sont encadrés par Francine Courzadet

Catégorie Poussins 1 : enfants nés en 2005 âgés de 8-9 ans sont encadrés par Pierre-Yves Joly

Catégorie Poussins 2 : enfants nés en 2004 âgés de 9-10 ans sont encadrés par Aurélie Courzadet et Oksana Brackenier

Pensez qu’à chaque entrainement, pratiqué en extérieur au stade Alfred Depège à Bourges, votre enfant devra se munir : de chaussures de sport, d’une bouteille d’eau, d’un coupe vent, de vêtements chauds l’hiver (bonnet, gants…)

Vos enfants sont encadrés par des entraineurs bénévoles (Notre photo! de gauche à droite, Oksana, Francine, Aurélie et Pierre-yves!!) titulaires du diplôme « d’animateur régional ».

Okssana BRAKENIER
                    Francine COURZADET                              Pierre Yves JOLY